Gérez vos icônes de barre de menu indisciplinées
Bartender est une application astucieuse pour Mac qui vous aide à dompter vos icônes de barre de menu indisciplinées.
Il existe de nombreuses applications sur Mac qui sont livrées avec une icône de barre de menu qui sert d'affichage pour les notifications. Des applications populaires comme Dropbox, Alfred, Growl et Adium sont toutes livrées avec des icônes de barre de menu, mais elles peuvent rapidement envahir toute votre barre de menu ! Bartender résout ce problème en déplaçant vos icônes de barre de menu dans l'application Bartender.
Bartender est extrêmement flexible. Vous pouvez lui dire de toujours afficher une icône, de ne l'afficher que lorsqu'il y a une mise à jour, ou de la cacher complètement (si ce n'est pas une option dans l'application elle-même). Cela fait que la barre de menu OS X fonctionne beaucoup comme le plateau système de Windows.
En utilisation, Bartender a bien fonctionné pour dompter la plupart de nos icônes, mais quelques applications ne se sont pas bien comportées et n'ont pas du tout été affichées dans l'application Bartender. Cela est déconcertant et nous espérons que les développeurs résoudront ce problème.
Vous pouvez définir des raccourcis clavier personnalisés pour faire apparaître Bartender pour un accès rapide. Vous pouvez également faire glisser le plateau de Bartender à travers la barre de menu pour le placer où vous le souhaitez.
Dans l'ensemble, Bartender est un excellent ajustement qui rend les icônes de la barre de menu OS X gérables.
Changes
Nous avons travaillé extrêmement dur pour peaufiner Bartender après la sortie de la version 1.0. Dans cette version, beaucoup d'efforts ont été consacrés à stabiliser tout et à prévenir les problèmes rares. Bug de l'interface utilisateur du Centre de notifications Dans la version précédente, si vous : Affichiez la barre Bartender. Affichiez le Centre de notifications. Fermiez la barre Bartender et la rouvriez. Un bug visuel apparaissait où tous les éléments contenus ne se déplaçaient pas avec le cadre de la barre Bartender ; cela est maintenant corrigé. Très rarement, certains utilisateurs avaient des icônes manquantes dans la barre Bartender, cela devrait être corrigé, nous n'avons pas vu ce problème ici, donc veuillez envoyer vos retours si vous le voyez. Encore une fois, un très petit nombre d'utilisateurs ont signalé un ralentissement de leur système après de longues périodes. Nous avons apporté de nombreuses améliorations à l'utilisation de la mémoire et aux performances pour prévenir cela. OSX a un bug qui ferait planter certaines applications contrôlées par Bartender, c'était un problème très rare mais inacceptable. Nous avons contourné le bug d'OSX et après un redémarrage, le problème devrait être résolu.